Enseignante-Chercheur -HDR- Centrale Supélec - Chercheure au laboratoire Institutions et Dynamiques de l’Economie et de la Société (IDHES-UMR 8533) de l’Ecole Nationale Supérieure Paris-Saclay (Antenne Cachan).
Enseignante-chercheure
Ville
Paris
Sur Internet
Natacha Chetcuti-Osorovitz, sociologue, maîtresse de conférences - HDR - Centrale Supélec et chercheure au Laboratoire IDHES (Institutions et Dynamiques Historiques de l’Economie et de la Société) – ENS-Paris-Saclay (France). Ses travaux portent sur le rapport entre genre et violence. Elle coordonne avec Valérie Icard un séminaire mensuel à la MSH Paris-Saclay : « Genre et monde carcéral » (http://msh-paris-saclay.fr/seminaire-genre-et-monde-carceral-2020-2021/). À paraître, mai 2021: Femmes en longues peines. Résistances à perpétuité, Paris, Ed. La Dispute.
Contact pro
natacha.chetcuti-osorovitz@centralesupelec.fr
Contact perso
email@example.com
06 12 34 56 78
Vous devez être connecté-e pour avoir accès cette information.
ou
Créez un compte
Actualité
-
Genre et monde carcéral : perspectives éthiques et politiques
Les articles présentés dans ce dossier sont issus du séminaire Genre et monde carcéral. Perspectives éthiques et politiques qui s’est déroulé en 2017-2018 au laboratoire Institutions et Dynamiques de l’Economie et de la Société (IDHES) de l’Ecole Nationa
En savoir plus
Publications
Récompenses
- Habilitation à diriger des recherches